vendredi 4 janvier 2013

Loving Rilke




Mais votre solitude vous sera un port, une patrie même au milieu de conditions fort étrangères, et c'est en partant d'elle que vous trouverez vos chemins.

Lettres à un jeune poète (Rainer Maria Rilke)

But your loneliness will be your harbor, a homeland in the middle of  strange conditions, and starting from it, you'll find your ways.

Letters to a young poet (Rainer MAria Rilke)

3 commentaires:

  1. J'aime cette grande roue dans ce ciel bleu !
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, dis-moi où se trouve ce carrelage de rêve, s'il te plaît!
    Aujourd'hui, j'ai pensé à toi mais je ne peux pas encore te dire pourquoi. Il te faudra attendre environ 5 mois!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être venu papillonner par chez moi (-
    La lampe a étè réalisée avec une cloche en grillage à poule trouvée dans la boutique en ligne "un esprit en plus". À bientôt!

    RépondreSupprimer