mardi 10 juillet 2012

Works in progress




Un bijou "de cheveux" en cours de création à la demande de Sandra, une cocotte que j'aime bien invitée à un mariage en août ... Tenue asymétrique prévue, carré court, donc bijou asymétrique pour épouser le tout (boum boum!) . Je n'aime pas trop l'appelation bijou de cheveu, alors si vous avez des suggestions...
Par contre composer sur une demande spécifique , j'ai adoré ! Je crois même que je vais pérénniser le concept bijou sur barette pour la collection automne-hiver qui est en gestation... C'est étrange d'ailleurs cette accélération du temps où on l'on est les pieds dans l'eau et où l'on songe à une atmosphère froide.

Un morceau choisi de lecture du Rendez-vous , violent à mon sens mais qui retentit tellement ... Envie d'égrener de temps à autres des passages qui m'ont ainsi saisie, plus parlant pour l'instant que ma propre manière d'en parler.

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ce petit nom de bijou de cheveux. Il a l'air somptueux! Tu nous montreras la collection automne-hiver?!
    Et pour le livre, je l'avais adoré. J'aime aussi noter dans ceratins livres les passages qui disent si bien ce que je ne saurais formuler.
    Un café?

    RépondreSupprimer
  2. cinnamon girl?!
    i need to practice my french again!
    :)
    thank you for your comment at my place.

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air bien violent en effet ce livre... comme la vie parfois, hélas...
    je suis dingue de pics à chignon et autres bijoux de cheveux! pas d'idée pour un autre terme, mais je chercherai.
    bises

    RépondreSupprimer